lundi 15 février 2016

CUISINE VIVANTE *

En ces jours chauds d'été, je me mets avec joie et délice à la cuisine crue dite "alimentation vivante" très en vogue et c'est tant mieux! 

Quoi de plus palpitant que de préparer légumes et fruits de saison de façon inventive * j'adore! c'est beau, c'est plein de santé et c'est délicieux *
Chaque jour j'invente des menus du jour, des jus de légumes ou de fruits selon le potager, 
le marché bio ° 

A la Maison Des Sens on est tout en vitalité !
Pour faire partager cette façon de manger bien vivante et tonifiante, je vous invite à venir déguster un des menu "crudivore" de la table:
1 jus frais du moment, des Makis variés aux légumes frais en sauce délicieuse, une salade fraîcheur craquante du jour , le gâteau cru aux carottes épicées et glaçage citronné ou le cheese cake étonnant à la mangue *
mes papilles et pupilles en redemande 
***A bientôt!
Réservation nécessaire 3 jours à l'avance, les bons produits sont rares! 75 31 64

Aucun commentaire: